Mined4rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  NewByDead Ven 22 Avr - 19:01

Je suis désoler que ma première demande ne soit pas été complet, je n,avais point lu les critère. J'ai fait parti d'un serveur minecratf la ou j'ai construit un mobs spawn (100x100) ma propre maison faite de brick que j'ai également faite par mes propre ressource (50x50). J'ai fait un ascenseur pour aller dans ma mine qui une fois avoir fait couler un lac a l'intérieur j'ai pu miner de l'obsidyne pour ensuite me faire un portail vers l'autre monde. C'est tout pour l'instant, car sa fait maintenant 5 jours que j'en fait parti. Merci. [center]

NewByDead

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty ouff..

Message  NewByDead Ven 22 Avr - 19:14

ouach.. déso mais je parle pas vrmt comme sa .. sa me prend trop la tête. ah. oui j'ai 15 ans sa serais p-e utilie de le mentionné. Aussi non bah j'aimerais jouer sur se serveur pour? bah sa l'aire sympatique :hap: pis c mort sur mon autre serveur et jaimerais experimenter dans une bonne communoté

PARDON lortografe nes pas mon point forr .

NewByDead

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Richoman Ven 22 Avr - 19:18

Les places sur le serveur sont très rares et nous ne pouvons prendre que les meilleurs candidatures, désolé.
Richoman
Richoman
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2011

https://mined4rk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum