Mined4rk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Fromagellan

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Fromagellan Empty [Candidature] Fromagellan

Message  Fromagellan Mer 27 Avr - 16:33

[Mode Original / ON] Salut à toutes et à tous [Mode Original / OFF] santa

Vous devez sans doute vous dire : "Oh non ! encore une personne qui se ramène ici alors que le serveur est proche de l'implosion... Mad "
Mais j'ai envie de vous dire : "S'il vous plaît Sad "
Bref ( santa ), moi c'est Loeiz, 16 ans et 17 le 1er Juillet, Breton dans l'âme et fier de l'être Cool
Niveau Musique je fais de la Guitare depuis 3 ans, et je suis un Fan de Dire Strait, David Bowie, les Beatles, The Police, Deep Purple, etc...
Je joue à Minecraft depuis 3 semaines et j'ai tout de suite accroché, j'ai récolté plusieurs Diamant et pas mal d'or mais... (oui il y a toujours un "mais" ça rajoute de l'intrigue et vous demandez ce qui va se passer pour qu'il y ait une telle cassure dans ma phrase, vous sentez l'impatience vous envahir, des gouttes de sueur coulent le long de votre front et...mince je pars en HS jocolor ) En creusant hier en grande profondeur (j'en étais à la roche incassable) je me suis pris du magma dans Laggle et je suis mort sur le coup, et comme un malheur n'arrive jamais seul, mon Diamant et mon Or était sur moi à ce moment là... Bref, j'ai tout perdu.
Recommencer tout depuis le début était pour moi la seule façon de remédier à cet échec cuisant... Mais en fait il s'est avérer que je m'ennuie vraiment en Solo... Crying or Very sad
J'ai donc voulu jouer en Multijoueur et en cherchant un Serveur, je suis tombé ici ( Grâce au Forum Minecraft de JV.com).
Ce serveur n'exigeant pas de version Premium, disons que ça m'arrangerait beaucoup d'être accepté dans la Whitelist santa